Partager :

Conseil d'administration

Corrie Barclay

Administratrice
Sous-ministre adjointe, GI\TI du secteur de la santé, Ministère de la Santé de la Colombie-Britannique

Corrie Barclay a été tout récemment nommée sous-ministre adjointe de la division GI/TI sur la santé au ministère de la Santé de la Colombie-Britannique.

Mme Barclay possède une solide expérience de la transformation d’entreprises par la création d’une culture de l’innovation et l’application d’une vision de la technologie propice à l’amélioration des résultats d’affaires. Son expérience dans le domaine de la santé comprend la direction des premiers déploiements cliniques de la solution pancanadienne de surveillance de la santé publique dans l’ensemble de la Colombie-Britannique.

Avant de joindre les rangs de la fonction publique, Mme Barclay a passé trois ans au poste de DPI de la société BC Assessment, pour laquelle elle a formulé une vision d’affaires, en plus d’y diriger la création et la mise en œuvre de la stratégie numérique. Mme Barclay détient le titre de comptable professionnelle affiliée à l’ordre des comptables agréés de la Colombie-Britannique (Chartered Professional Accountants of BC).

logo inv fr

La santé numérique à votre service.

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l’information sur la santé.

Nous joindre

Demandes de renseignements généraux

Tél. : 416-979-4606
Sans frais : 1-888-733-6462

Approvisionnement

Tél. : 514-868-0550

Demandes de renseignements des médias

Tél. : 416-595-3167
Sans frais : 1-888-733-6462