Publié le 9 septembre 2014 par Jennifer Zelmer
Greg Price est un jeune homme décédé en 2012 après avoir passé une grande partie de sa dernière année parmi nous à essayer de se débrouiller dans un réseau de la santé désorganisé. Après avoir examiné son cas, le Health Quality Council de l'Alberta a formulé plusieurs recommandations, notamment sur le fait que la santé numérique aurait pu améliorer la communication entre les équipes de son cercle de soins et fournir à Greg toute l'information dont il avait besoin pour s'orienter dans le réseau de la santé.
Voici donc l'histoire de Greg.
Par ailleurs, à l'occasion du Symposium Priorité aux soins de 2014, le père de Greg, David Price, et l'auteur du rapport produit par le Health Quality Council de l'Alberta, le Dr Ward Flemons, ont raconté plus en détail le parcours de Greg et présenté le processus d'élaboration du rapport et ses conclusions.
Vous avez des commentaires au sujet de cet article? Nous aimerions les connaître.
L’expertise de Jennifer comme stratège principale en santé et en amélioration des systèmes de santé est essentielle dans son rôle de vice-présidente exécutive, responsable de l’adoption, de l’innovation et des initiatives de santé grand public.