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Soutenons la communauté d’Ottawa – Les Bergers de l’espoir

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La Conférence du Partenariat 2019 d’Inforoute aura lieu à Ottawa, et Inforoute tient à redonner à la ville hôte de cet événement. L’organisme local à but non lucratif Les Bergers de l'espoir fournit des services d’hébergement et des soins médicaux aux personnes itinérantes et aux citoyens les plus vulnérables d’Ottawa. Pour s’acquitter de sa mission, il reçoit l’aide du Dr Jeffrey Turnbull, ancien médecin-chef de L’Hôpital d’Ottawa et conférencier à la Conférence du Partenariat 2019. Ensemble, Les Bergers de l’espoir et le Dr Turnbull s’attachent à lutter contre la crise des opioïdes en mettant sur pied des sites d’injection supervisés et en offrant des traitements de la toxicomanie, deux mesures dont on a grandement besoin.

Nous vous invitons à soutenir Les Bergers de l’espoir et son précieux travail. Vous pouvez faire un don en argent sur Go Fund Me ou en nature sur les lieux de la Conférence.

Voici les produits dont l’organisme a besoin :

  • Café, confiture, beurre d’arachide, céréales, épices
  • Tasses (aucun article de verrerie)
  • Bols à soupe (petits)
  • Coutellerie
  • Serviettes de bain
  • Literie simple/double (draps, taies d’oreiller)
  • Couvertures
  • Coupons alimentaires
  • Cartes-cadeaux (cafés, restauration rapide, supermarchés, pharmacies, etc.)
  • Coupons de taxi

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Amie Dlouhy

Directrice de l’Exécution de projets et de l’Apprentissage et du perfectionnement chez Sobeys

Amie Dlouhy est directrice de l’Exécution de projets et de l’Apprentissage et du perfectionnement pour les entreprises connexes de Sobeys, qui représentent 425 pharmacies réparties sous 7 enseignes au pays. Mme Dlouhy se spécialise depuis plus de 12 ans en exécution de projets, création d’expériences client, conception de procédés et innovation. Dans le cadre de son rôle chez Sobeys, elle aide les pharmacies de la chaîne à obtenir les résultats d’affaires voulus en veillant à l’alignement efficace des ressources humaines, des processus et des technologies. Possédant un diplôme en administration (gestion) et la désignation PMP (Project Management Professional), Mme Dlouhy est aussi ceinture noire Lean Six Sigma.

Commandites

Prospectus sur les commandites

Demande de commandite

Inforoute vous invite à profiter d’occasions d’affaires uniques à la Conférence du Partenariat 2019, qui se tiendra les 12 et 13 novembre prochains à l’hôtel Delta du centre-ville d'Ottawa (Ontario). Ce rassemblement annuel attire des représentants de diverses communautés de la santé numérique, dont des responsables cliniques et dirigeants de la santé œuvrant à l'échelon régional, provincial et territorial, de même que des influenceurs et des experts en santé numérique issus des secteurs public et privé.

Prenez part à un débat national sur les pratiques sécuritaires de gestion des médicaments et sur les initiatives qui aident les Canadiens à accéder à leurs renseignements médicaux et aux services de santé numériques ainsi que pour échanger des connaissances sur des sujets tels que l'interopérabilité clinique, la protection des renseignements personnels et la gestion du changement, pour ne nommer que ceux-là. Cet événement incontournable réunit des gens de différents milieux :

  • des responsables cliniques issus d’organisations régionales, provinciales et territoriales;
  • des dirigeants et des influenceurs du domaine de la santé provenant d’organisations régionales, provinciales et territoriales;
  • des experts en santé numérique évoluant dans les secteurs privé et public.

N'hésitez pas à communiquer avec nous pour discuter des diverses possibilités de commandite ou pour créer un forfait sur mesure.

Téléchargez le prospectus sur les commandites de la Conférence du Partenariat 2019 pour voir la liste complète des avantages associés à chaque catégorie de commandite.

Pour réserver votre option de commandite, veuillez remplir le Formulaire de confirmation de commandite.

Pour toute question concernant les possibilités de commandite, veuillez communiquer avec nous.

Catégories de commandite — Le montant de votre contribution déterminera la catégorie de commandite dont vous ferez partie. Votre commandite sera indiquée dans la catégorie correspondante dans tout le matériel promotionnel et sur les panneaux d’affichage de la Conférence. Si vous souhaitez être reconnu comme commanditaire dans une catégorie supérieure, le supplément à verser pourra être ajouté à votre facture.

Catégories de commandite

Platine

De 6 000 $ à 6 500 $

Or

De 5 000 $ à 5 500 $

Argent

De 3 000 $ à 4 000 $

Bronze

De 2 500 $ à 2 750 $

Cristal

De 1 500 $ à 2 000 $

Séance principale VENDU        
Appli mobile VENDU        
Réception de réseautage VENDU        
Diffusion Web VENDU        
Coin des délégués et station de recharge des appareils mobiles   VENDU      
Comptoir des rafraîchissements   VENDU      
Déjeuner-causerie     X    
Article promotionnel dans la chambre d'hôtel     X    
Affichettes de porte     X    
Écran des médias sociaux     VENDU    
Salon de l'industrie       X  
Cordons des porte-noms       VENDU  
Wi-Fi         VENDU
Jeune entreprise         X

Merci à nos commanditaires

Accenture
AllScripts
Amazon Web Services
Auxita Inc.
Bits in Glass
CIHIlogoEN full 300dpi
Empower Health
Harris Healthcare
IMO
MedTech Canada
PassportHealth
Cognisant
Roche
Strongest Families
Tectonic
Telus
The Healthline Information Network
wolters kluwer

Merci à nos commanditaires médias

The Hill Times

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Holly Witteman

PhD, professeure agrégée au Département de médecine familiale et de médecine d’urgence de l’Université Laval, Québec

Avec son bagage interdisciplinaire en ingénierie des facteurs humains et en sciences sociales, Mme Witteman a concentré ses recherches sur la santé numérique adaptée à l’humain, en cherchant notamment les meilleures façons d’adapter la technologie aux gens plutôt que d’espérer que les gens s’adaptent à la technologie.

Rencontres en direct sur Facebook – Conférence du Partenariat 2018 d’Inforoute

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Nous avons discuté avec des patients et des membres de leur famille en direct sur Facebook durant la Conférence du Partenariat 2018 d'Inforoute à Montréal. Regardez les vidéos ci-dessous pour découvrir leurs points de vue sur la santé numérique, sur l'engagement des patients, ainsi que sur les thèmes et séances de la Conférence.

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Jane Holden

CPA CA, directrice exécutive, Projets spéciaux, Inforoute Santé du Canada

Jane Holden est une experte primée en gestion de projets, de programmes et de portefeuilles. Comptable agréée de formation, Mme Holden est une haute gestionnaire de finances et de projets. Depuis plus de 20 ans, elle dirige avec brio de grandes équipes multidisciplinaires chargées de mener à bien des initiatives d'affaires et de technologies de l'information complexes. À titre de directrice exécutive des Projets spéciaux chez Inforoute, Mme Holden est à la tête d'une vaste initiative qui aidera le Canada à se préparer à l'implantation à grande échelle de technologies de la santé qui devraient arriver à maturité dans les cinq à dix prochaines années.

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Ian Lording

Directeur principal, Gestion des relations pour PrescripTIonMD, Inforoute Santé du Canada

Ian Lording est responsable de l’adoption, par les pharmacies locales et les prescripteurs, de PrescripTIonMD, le service national d’ordonnances électroniques du Canada, et de son exécution. Il possède plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie de la pharmacie, où il a occupé dans diverses organisations des postes fort variés, en approvisionnement, en TI, en services pharmaceutiques et en vente au détail, pour ne nommer que ceux-là. Depuis le jour où, à l’âge de 13 ans, il a créé un service de bulletin électronique avant même la naissance d’Internet et celui où, en 1998, il est devenu pharmacien licencié, il a consacré son temps et sa passion à l’utilisation des solutions de santé numériques pour améliorer la santé de tous les Canadiens.

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Michael Green

Président et chef de la direction, Inforoute Santé du Canada

Michael Green est un dirigeant chevronné de réputation mondiale. Fin stratège, doté d'une grande créativité, il a maintes fois fait la preuve de sa capacité à transformer les soins de santé grâce à la santé numérique. Il met un point d'honneur à tirer parti des meilleures recherches et innovations du monde entier en vue de faire progresser les initiatives de santé numérique, de favoriser la création d’emplois et de stimuler la croissance économique au Canada.

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Shelagh Maloney

Vice-présidente exécutive, Engagement et Marketing, Inforoute Santé du Canada

Shelagh Maloney est responsable de la gestion des relations avec les partenaires d'Inforoute, dont les patients, les cliniciens, le gouvernement fédéral et la communauté des normes. Elle s'occupe également des activités d'analytique du rendement, en plus de veiller à la coordination et à l'exécution des activités de communication et de marketing qui se rapportent aux produits et services d'Inforoute.

Charte Patients Included

patients includedNous sommes fiers d’annoncer que la Conférence du Partenariat d’Inforoute 2019 sera conforme à la charte Patients Included.

Ce faisant, nous nous engageons à tenir compte de l'expérience des patients — qui sont les mieux placés pour parler de leurs problèmes de santé — et à veiller à ce qu’ils ne soient ni exclus ni exploités. Pour en savoir plus à ce sujet, visitez le site Web de la charte Patients Included (en anglais seulement).

Le statut « Patient Included » reconnaît que l’événement a satisfait à chacun des cinq critères mentionnés dans la charte Patients Included :

  1. Des patients ou proches aidants qui ont une expérience pertinente par rapport au thème central de l'événement participent activement à la conception et à la planification de celui‑ci, y compris au choix des thèmes, des sujets et des présentateurs.
    • Nous avons conclu des partenariats avec des patients qui agissent comme conseillers auprès de nous depuis les premières phases de la planification pour l'aider à concevoir les thèmes de la Conférence du Partenariat, à en choisir les conférenciers, à lui donner des conseils au sujet des bourses offertes aux patients et à procurer la meilleure expérience possible aux patients et aux proches aidants qui seront présents..
  2. Des patients ou proches aidants qui ont de l'expérience concernant les enjeux abordés au cours de l'événement prennent part à son organisation et y assistent.
    • Des patients seront invités à prendre la parole dans plusieurs séances. Les patients conférenciers, les patients qui agissent comme conseillers à la conférence et les récipiendaires d’une bourse sont invités à demeurer sur place pour toute la durée de la conférence et à assister aux séances de leur choix.
  3. Les frais de voyage et d'hébergement des patients ou proches aidants inscrits comme conférenciers dans le programme officiel sont payés en totalité, à l'avance. Les organisateurs de l'événement offrent des bourses à deux patients ou proches aidants touchés par les enjeux afin qu'ils puissent y assister comme délégués.
    • Les frais d'inscription, de voyage et d'hébergement des patients invités à prendre la parole, des patients qui agissent comme conseillers à la conférence et des récipiendaires d’une bourse sont payés en totalité, à l'avance.
    • Tous les patients, leurs proches aidants et les membres de leur famille peuvent demander une bourse.
  4. Les besoins d’accessibilité des participants qui ont des incapacités sont pris en compte. Les séances applicables, les ateliers en petits groupes, les réunions annexes et les autres éléments du programme sont tous ouverts aux patients délégués.
    • La Conférence du Partenariat 2019 aura lieu à l’Hôtel Delta du centre-ville d’Ottawa, qui déclare répondre à toutes les exigences municipales et provinciales en matière d'accessibilité. Pour de plus amples renseignements sur l'hôtel, cliquez ici.
    • Toutes les séances de la conférence sont accessibles à tous les participants.
  5. Divers moyens sont en place pour faciliter la participation virtuelle, entre autres la diffusion gratuite en continu en ligne lorsque c’est possible.
    • La Conférence du Partenariat 2019 sera diffusée en direct et comprendra une discussion virtuelle pour les allocutions d’ouverture les 13 et 14 novembre.
    • Les vidéos des séances plénières de la Conférence du Partenariat seront téléversés sur YouTube après l'événement.
    • Les mots-clics #pensezsanténumérique et #ThinkDigitalHealth feront l’objet d’une promotion active avant et durant l’événement pour que les participants et les personnes incapables d’assister à la conférence puissent se joindre à la conversation et discuter des présentations, des apprentissages-clés, etc.
    • La conférence exigera que tous les conférenciers mettent leurs diapos à la disposition du public; Inforoute les placera sur son site Web pour qu’elles puissent être consultées et téléchargées gratuitement.
    • Des vidéos en direct sur Facebook de la conférence seront accessibles en lecture continue sur la page Facebook d’Inforoute.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec nous.

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Puneet Seth

B.Sc., MD, CCMF, médecin-chef, InputHealth Systems

Le Dr Puneet Seth est un médecin pratiquant, un technologue et un entrepreneur passionné par la refonte des soins de santé. Diplômé de la Faculté de médecine de l’Université McMaster, il témoigne de son engagement envers l’industrie de la santé numérique depuis près d’une décennie, où il s’est démarqué par ses balados sur la santé et par son travail sur un outil d’éducation sur la santé destiné aux médias sociaux.

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