Partager :

L’Unité collaborative de normalisation d’Inforoute lance son nouveau modèle d’adhésion : des choix flexibles à moindre coût

1er mai 2012 (Toronto, ON) - L'adhésion à l'Unité collaborative de normalisation d'Inforoute Santé du Canada (Inforoute) est encore plus abordable et offre maintenant une plus vaste gamme d'avantages, a annoncé Richard Alvarez, président et chef de la direction d'Inforoute.

« Nous avons modifié la structure d'adhésion à l'Unité collaborative de normalisation d'Inforoute dans le but de rendre les normes pancanadiennes et internationales plus faciles à comprendre et à adopter, dit Richard Alvarez. Les normes sont essentielles dans le processus de définition des systèmes interopérables d'information sur la santé du fait qu'elles fournissent une messagerie et une terminologie communes. »

Le nouveau modèle d'adhésion à l'Unité collaborative de normalisation d'Inforoute offre deux options :

  • L'adhésion générale : offerte exclusivement aux étudiants et aux particuliers, sans frais
  • L'adhésion-privilège : offerte aux étudiants, aux particuliers et aux organisations à un prix variant entre 20 $ et 500 $

Les deux types d'adhésion donnent accès aux normes nationales et internationales SNOMED CT et HL7 à des fins d'examen; ils offrent également la possibilité d'accéder à des postes de direction, ainsi qu'un accès à diverses ressources documentaires sur les normes et à des comptes rendus sur les activités de normalisation au Canada et partout dans le monde.

L'adhésion-privilège comprend les droits requis pour l'utilisation des normes sous licence à des fins de mise en œuvre et de création d'extensions et de dérivés, comme la mise en correspondance de terminologies (mappage). Les membres-privilège bénéficient d'un droit de vote sur le contenu des normes et aux élections pour les postes de direction, de rabais sur les conférences du Partenariat et les cours de formation, ainsi que de l'accès aux principales solutions d'interopérabilité comme TermWorks d'Apelon et Message Remixer d'Inforoute.

L'adhésion à l'Unité collaborative de normalisation pour 2012-2013 se termine le 31 mars 2013.

Renseignez-vous sur les avantages de l'adhésion par volet, la tarification et la façon de vous inscrire.

À propos de l'Unité collaborative de normalisation d'Inforoute

L'Unité collaborative de normalisation d'Inforoute est une ressource clé pour les normes d'information sur la santé au Canada. L'UCN élabore des normes pancanadiennes qui établissent le fondement de l'interopérabilité, fournit des services assurant le soutien et la mise à jour de ces normes et agit comme interlocuteur officiel auprès des organismes d'élaboration de normes (OEN) internationaux.

À propos d'Inforoute Santé du Canada

Inforoute Santé du Canada est une organisation indépendante à but non lucratif, financée par le gouvernement fédéral. Inforoute investit conjointement avec chaque province et chaque territoire pour accélérer le développement des technologies de l'information et des communications au Canada. Respectant entièrement la confidentialité des renseignements personnels, ces systèmes fourniront l'information nécessaire aux cliniciens pour qu'ils soient en mesure de prendre des décisions éclairées, et aux patients pour qu'ils puissent prendre en charge leur propre santé. Le fait d'accéder rapidement à ces renseignements essentiels contribuera à la mise en place d'un réseau de santé plus moderne et plus viable pour tous les Canadiens.

- 30 -

Pour plus d'informations :

Karen Schmidt
Directrice, Communications générales/internes
Inforoute Santé du Canada
416.595.3167
Écrivez-nous

Inforoute Santé du Canada

Nous sommes ravis de vous présenter certains des conférenciers ayant confirmé leur présence à la Conférence du Part… https://t.co/VIeX1Bo0VA

par Inforoute,

logo inv fr

La santé numérique à votre service.

 

Transformer les soins de santé au Canada grâce aux technologies de l’information sur la santé.

Nous joindre

Demandes de renseignements généraux

Tél. : 416-979-4606
Sans frais : 1-888-733-6462

Approvisionnement

Tél. : 514-868-0550

Demandes de renseignements des médias

Tél. : 416-595-3167
Sans frais : 1-888-733-6462