Les versions 5.5, 6.0 et 6.1 du module Sunrise Ambulatory Careᴹᴰ obtiennent la certification d’Inforoute Santé du Canada

Le 1er novembre 2013 (Toronto, ON) - Inforoute Santé du Canada (Inforoute) et la société Allscripts ont annoncé aujourd'hui que les versions 5.5, 6.0 et 6.1 du module Sunrise Ambulatory Careᴹᴰ ont obtenu la certification de catégorie J, laboratoire et documents cliniques, et dossiers médicaux électroniques ambulatoire (DMEa), ce qui en garantit la conformité avec les normes nationales et internationales pour ce qui touche la confidentialité, la sécurité et l'interopérabilité.

« Nous tenons à féliciter Allscripts pour l'obtention de la certification de catégorie J, laboratoire et documents cliniques, et DMEa, pour son module Sunrise Ambulatory Care, a déclaré Richard Alvarez, président et chef de la direction d'Inforoute Santé du Canada. Cet accomplissement montre au marché canadien du DME pour soins ambulatoires que ce produit a subi la procédure d'évaluation établie par les Services de certification d'Inforoute et qu'il est conforme aux normes nationales et internationales pour ce qui touche la confidentialité, la sécurité et l'interopérabilité, ainsi qu'aux normes d'interopérabilité de la catégorie laboratoire et documents cliniques. »

« La certification accordée par Inforoute Santé du Canada pour notre module Sunrise Ambulatory Care nous permet de faire profiter le réseau canadien de la santé des capacités révolutionnaires de ce produit, affirme Mark Hubbell, directeur administratif d'Allscripts pour le Canada. Cette solution complète améliorera l'interopérabilité et l'efficience des organisations de la santé du Canada, de sorte que les cliniciens pourront offrir de meilleurs soins à leurs patients. »

Le module Sunrise Ambulatory Care permet aux cliniciens d'offrir un continuum de soins à divers endroits, et à toutes les étapes du traitement et du processus administratif. Lorsque les patients font la transition entre les différents milieux de soins, le module fournit un accès complet aux renseignements essentiels concernant les ordonnances prescrites, les médicaments délivrés et les résultats, ce qui facilite la prise de décisions éclairées.

Les efforts stratégiques d'Inforoute pour accélérer l'adoption des DME et leur utilisation au point de services, dans les établissements de soins communautaires et les cliniques externes, mettent à profit le travail qui a déjà été accompli pour la création de systèmes de dossiers de santé électroniques.

À propos d'Allscripts

Allscripts (NASDAQ: MDRX) offre aux professionnels de la santé les renseignements de pointe dont ils ont besoin pour donner à leurs patients des soins de classe internationale. Son dossier de santé électronique, ses outils de gestion du cabinet du médecin et ses autres solutions concernant les aspects cliniques, les cycles de revenus, la connectivité et l'information permettent aux médecins, aux hôpitaux et aux organisations de soins en phase post-aiguë de former une communauté thérapeutique branchée. Pour en savoir plus au sujet d'Allscripts, visitez-nous sur notre site www.allscripts.com, sur Twitter, sur YouTube et sur notre blogue It Takes A Community: The Allscripts Blog. Allscripts, le logo d'Allscripts et d'autres marques d'Allscripts sont des marques de commerce d'Allscripts. D'autres noms d'entreprises et de produits mentionnés aux présentes peuvent être des marques de commerce de leur propriétaire respectif.

À propos d'Inforoute Santé du Canada

Inforoute Santé du Canada est une organisation indépendante, à but non lucratif, financée par le gouvernement fédéral. Inforoute investit conjointement avec chaque province et chaque territoire pour accélérer le développement des technologies de l'information et des communications au Canada. Respectant entièrement la confidentialité des renseignements personnels, ces systèmes fourniront l'information nécessaire aux cliniciens pour qu'ils soient en mesure de prendre des décisions éclairées et aux patients pour qu'ils puissent prendre en charge leur propre santé. L'accès rapide à ces renseignements essentiels contribuera à la mise en place d'un réseau de santé plus moderne et plus viable pour tous les Canadiens.

Pour de plus amples renseignements :

Ariana Nikitas
Allscripts
Tél. : 773-490-5657

Tom Lynch
Gestionnaire, Communications marketing
Allscripts
Tél. : 773-297-8507

Au rythme où les technologies de santé numériques sont adoptées, les Canadiens obtiennent collectivement des avanta… https://t.co/7YdWTbUbRt