En 2022, nous aimerions que 5 millions de Canadiens soient inscrits à un portail-patients et utilisent d’autres sol… https://t.co/Wjhx8ROFGa
Description :
Le jeudi 17 mars 2016
De plus en plus de cliniciens au Canada passent des dossiers médicaux papier aux dossiers médicaux électroniques (DME). Ce faisant, le volume de données qu’ils recueillent sur les patients ne cesse de croître. Comment peuvent-ils tirer profit de la valeur de ces données afin d’améliorer les résultats et d’offrir des soins plus sûrs aux patients? Comment l’analytique peut-elle être intégrée à leur DME?
Lors de ce webinaire, Mark Nenadovic du Groupe sur les technologies émergentes d'Inforoute parlera du potentiel des données provenant des DME dont on peut se servir pour prendre des décisions sur le type de traitement à donner à un patient et obtenir de l’information utile sur la clientèle d’un cabinet. Il parlera aussi de la façon dont les ministères de la Santé, les conseils sur la qualité des soins de santé et les chercheurs peuvent regrouper et réutiliser ces données pour en apprendre plus sur la santé de la population et évaluer l’accès au réseau de la santé.
En préparation pour le webinaire, vous pouvez lire notre résumé ou le rapport complet.
Ressources supplémentaires :