Prescrire l’excellence à la prochaine Séance virtuelle du Partenariat d’Inforoute

Par Catherine Searles-Burke

Une nouvelle ère d’apprentissage virtuel s’est amorcée. La prochaine Séance virtuelle du Partenariat d'Inforoute aura lieu le 19 octobre et aura pour thème Prescrire l’excellence.

Prescrire l’excellence à la prochaine Séance virtuelle du Partenariat d’Inforoute

Plus de la moitié des consultations des patients avec un professionnel de la santé se concluent par une ordonnance; à l’ère du numérique, il n’est pas étonnant que les ordonnances télécopiées ou manuscrites soient dépassées. De plus en plus, les Canadiens se tournent vers des outils virtuels pour accéder aux soins dont ils ont besoin, et il leur faut des pratiques de prescription adaptées à ces nouveaux modes de prestation des soins. PrescripTIon, le service national d’ordonnances électroniques du Canada, fournit l’infrastructure permettant aux prescripteurs et aux pharmacies d’être en contact afin que le bon médicament soit remis au bon patient au bon moment.

Au cours de cette Séance virtuelle du Partenariat, nous parlerons de l'importance de l'excellence lorsqu'il est question d'ordonnances électroniques, selon trois perspectives : celle du patient, celle de l’hôpital et celle du médecin. Chaque conférencier nous fera part de ses réflexions et de ses besoins, ce qui nous permettra d’aborder le sujet sous différents angles.

L’inscription aux Séances virtuelles du Partenariat d’Inforoute est gratuite, et nous espérons que vous pourrez être des nôtres. Téléchargez le programme pour obtenir tous les détails sur cette séance et sur les conférenciers qui y prendront la parole. Vous pouvez aussi écouter les enregistrements des séances précédentes. Nous espérons avoir le plaisir de votre présence virtuelle le 19 octobre; la séance commence dès 13 h HE!


Vous avez des commentaires au sujet de cet article? Nous aimerions les connaître.

À propos de l'auteur
Catherine Searles-Burke

Catherine Searles-Burke

Catherine Searles-Burke est gestionnaire principale du Marketing pour PrescripTIon. À ce titre, elle met sur pied les stratégies de marketing et de communication visant à faire progresser l’adoption de PrescripTIon partout au Canada. Avant son arrivée chez Inforoute, Catherine a occupé plusieurs postes en gestion du marketing en soins de santé.