Vous trouverez des réponses aux questions fréquentes sur la Subvention d’innovation pour les soins connectés.

Admissibilité et présentation d’une demande

Les projets des demandeurs doivent respecter les critères suivants :

  • Soutenir des activités cliniques locales au Canada;
  • Être alignés sur au moins un des objectifs stratégiques d’Inforoute;
  • Intégrer au moins un des intervenants suivants :
    • Cliniciens, comme les médecins, le personnel infirmier, les pharmaciens et d’autres professionnels paramédicaux
    • Groupes de soignants, comme les cliniques de spécialistes et de soins primaires (cabinets de médecin, réseaux de soins primaires, groupes de médecine familiale, équipes de santé familiale, groupes de santé familiale, organisations de santé familiale, centres de santé communautaire, centres d’accès aux services de santé pour les Autochtones, cliniques dirigées par des infirmières, etc.)
    • Organisations et fournisseurs de services de santé, comme les services de santé publique, les fournisseurs de services de santé mentale, les équipes Santé Ontario, les cliniques externes de spécialistes, les soins à domicile et soins communautaires, les soins de longue durée, etc.

Détails du financement

Le financement offert pour les projets est de 25 000 $ à 50 000 $. Les responsables de projets de moins de 25 000 $ sont tout de même invités à présenter une demande, puisqu’ils sont admissibles à une subvention et pourraient recevoir du soutien, selon le financement disponible.

Examen des demandes et remise de la subvention

Un comité d’évaluation composé d’experts qui travaillent pour Inforoute Santé du Canada (p. ex., médecins, infirmières, pharmaciens, etc.) s’occupe d’évaluer les demandes.

Consultez les autres sites Web d’Inforoute