Dans ce contexte, l'organisme Saint Elizabeth s'emploie à collaborer avec des partenaires du réseau de la santé afin de mettre à profit la technologie pour simplifier l'expérience des soins et améliorer les résultats dans le domaine de la santé. De concert avec des hôpitaux, nous avons élaboré des programmes qui misent sur l'usage de la technologie pour créer un dossier de soins intégré, proposer aux patients des services de télésurveillance ainsi que des visites et des consultations virtuelles, et offrir un soutien clinique accessible par téléphone 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ces programmes ont eu des effets très positifs, entre autres une diminution de la durée des séjours à l'hôpital et une baisse du nombre de réhospitalisations. Ils nous permettent même de traiter à domicile des patients dont les besoins sont parmi les plus complexes. Nous avons maintenant l’intention d’élargir l'offre de ce type de soins et de veiller ensemble à ce que les nouvelles solutions de santé numériques soient adoptées à grande échelle. Nous pourrons alors constater un impact réel sur les patients, les établissements de soins et le réseau de la santé dans son ensemble.
Dans le secteur des soins de santé, les possibilités que nous offre la technologie sont infinies. Comme dirigeants des services de santé, il importe que nous gardions le cap sur la prestation de soins et d'expériences extraordinaires aux patients et que nous travaillions ensemble à simplifier et à adapter à grande échelle les solutions technologiques pour les patients d'aujourd'hui — patients qui sont conscients de la valeur de la technologie pour leurs soins.
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